Qui est concerné ?
Les personnes résidant en Seine-Maritime
• les enfants nés entre le 16 septembre 2002 et 31 décembre 2012
• Les bénéficiaires de l’Allocation de Rentrée Scolaire (ARS) 2018 ou de l’Allocation d’Éducation de l’Enfant Handicapé (AEEH), en cours de validité et au nom de l’enfant concerné par la demande « Pass Jeunes 76 », versée par la Caisse d’Allocation Familiale ou tout autre organisme habilité (EDF, MSA)
• En inscrivant votre enfant dans une structure sportive (affiliée à une fédération sportive agréée par le Ministère en charge des Sports) et ou dans une structure culturelle référencée par le Département.

Vous pouvez vous inscrire en ligne en cliquant sur le logo Pass Jeunes 76. 

 

 Réduction Famille : 

• 10 % deuxième adhérent ou deuxième instrument
• 33 % troisième adhérent

Les Chèques-Vacances pour les entreprises de moins de 50 salariés sans CE, c’est possible !

L’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances  renouvelle sa campagne radio à destination des dirigeants des entreprises de moins de 50 salariés. En tant que salariés et dirigeants de petites entreprises, ils  peuvent  eux aussi bénéficier des Chèques-Vacances.  La campagne se déroulera du 12 au 29 mai, sur les ondes d’Europe 1, France Inter, France info, Radio Nova, Radio Classique et TSF Jazz.

 Aide Sésame : 

Possibilité de pouvoir bénéficier en fonction de vos revenus  d’une aide proposée par la Marie de Franqueville Saint-Pierre pour les activités culturelles et/ou sportives. 

Plus de renseignements en cliquant sur le logo de la Mairie de Franqueville Saint-Pierre.

 

Les Chèques-Culture

 

 

 

 Les Chèques CADO

 

Bons Temps Libre : 

Aide de la CAF pour les activités culturelles et/ou sportives en fonction des revenus. En attente d’accord de convention pour accepter ces bons.